Nowkiller Team Forum Index

Register

Nowkiller Team Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum de la team Nowkiller.
Ici vous sera demandé de respecter la team ainsi que les autres membres.
Le langage sms est strictement interdit, tout message en sms sera automatiquement supprimé.
Bonne visite!

RECRUTEMENT OUVERT SUR LE JEUX DE ROMUSTRIKE!!!!!

Sur notre site, vous trouverez des annonces, des vidéos, des wallpapers, des signatures, des astuces pour RS, CS et WET, des téléchargements de skins!!!! Pensez à venir le visiter, car des mises à jour sont quotidiennes!!!
/!\ Le site est pour le moment sous maintenance /!\

La team est composée de:
NoW_SergiO, NoW_EopaN, NoW_MantiS, NoW_PtI,  NoW_ArckanE
TEAM NOWKILLER, LA TEAM DU SIECLE !!!

OSERIEZ VOUS DEFIER LA BRUTE DES NOWKILLER???????????? SI VOUS EN AVEZ LE COURAGE ALLEZ DONC ICI : 
http://benaze.labrute.fr

2 nouveaux Wallpapers fait "à l'arrache":

Les Fash

Post new topic   Reply to topic    Nowkiller Team Forum Index -> Espace Romustrike -> Présentation des teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tony36_Fash
1ère Classe
1ère Classe

Map préférée: Nîmes
Skin préféré: Football

PostPosted: Wed 5 Sep - 16:34 (2007)    Post subject: Les Fash Reply with quote

Les Fash

La team "Fash" à été fondée il y a un certain temps, par un certain Tony36_Fash.
Le but de la team n'étant pas "être la meilleure team de Romustrike", mais l'une des plus respectées.
Ce fût un pari audacieux et assez difficile, mais qui valait certainement la peine.
Le lancement n'est jamais facile, du moins quand on veut réellement s'appliquer pour faire une team "valable"

"Tout commença par le commencement", le recrutement, il n'est pas toujours facile de recruter, et avoir des bons arguments, surtout quand on est pour le moment le seul dans sa team...
Mais certain joueurs, avec une bonne mentalité, et un bon niveau était très intéressé par le projet proposé par le fondateur.
Et c'est comme ca que l'histoire commença, par le recrutement de Dome_Fash.
La suite fût déjà un peu plus facile, car le chef de team se sentît épaulé, le soutient fût très important. Le recrutement se poursuivit et Django_Fash, Kill_Fash fît leur apparition.
Des joueurs plutôt opposé dans le jeu, car l'un étant "machine à tuer" à faire des points aussi, et l'autre un Snipeur.
Mais ils se sont très bien entendu, lors des matchs d'équipe, comme pour le tournoi organisé par mon ami "JLB" autrefois "Vs", Kill et Django on fait preuve d'habilité, et de jeux en équipe "remarquable" en compagnie de Tony36_Fash, malgré une partie de bon niveau contre les "NôÖB" nous avons perdu,
mais ce n'est pas comme ca que l'on apprend ?

Le recrutement se poursuivra récemment par la venue de 22Dark, et Falkon_Fash, il y à quelques jours.

Mais la team à connu des passages moins "joyeux", en effet la team à connu des passages moins "tranquille"...
En effet, il arrive de se tromper, et de faire des bêtises, mais on peut très bien se rattrapé !
Comme quand, il y à eu le recrutement de "Speed_Fash" qui n'était rien d'autre que "Wanadoo" (qui joue toujours à l'heure ou je vous parle sur Rs, et même dans une team dont je ne citerais pas le nom, sous le pseudo de "Speed_59")
[Enfin quand Romustrike fonctionne biensur..]
En effet, il à poser de considérable problèmes, notamment avec les "HSD" qui est une superbe team. En effet se faire plasmater sur Sniper_2 par un boulet peut être lassent, très lassent....
Nous avions eu des problèmes à ce niveau la, mais après avoir trouvé l'identité de ce joueur, nous l'avons viré immédiatement.
Après cette période qui c'est mal passé, le conflit unissant les "Fash" aux "HSD" c'est terminé dans la "bonne humeur".
Nous nous entendons très bien au jour d'aujourd'hui.

Il y eut aussi la période, ou le fondateur pensait à recruter des "joueurs qui auraient un potentiel" mais il se trompa à nouveau... Et du prendre des décisions.

La team est maintenant rempli de joueurs avec un très bon état d'esprit et d'un bon niveau.
L'objectif de base était se faire une place sur Romustrike, tout en étant l'une des plus respectée des teams, si on fait un premier bilan, Nous nous somme fait une petite place, et nous commençons également à être respectée.

Aurais-je réussi ?

Nous les "Fash" souhaitons du fond du cœur être apprécié à notre juste valeur de tout l'univers de Romustrike. Et donc de toi qui lis ce message.

Équipes

Fondateur: Tony36_Fash

Membres: Dome_Fash, Django_Fash, Kill_Fash, 22Dark_Fash et Falkon_Fash.

Si vous voulez partager de bon moments avec nous, visitez notre petit forum:

Tony36_Fash

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep - 16:34 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mtp
Ex-Nowkiller

Map préférée: Assault
Arme Préférée: m4a1
Skin préféré: agtx
Style de jeu (corps à corps, sniper): sniper

PostPosted: Wed 5 Sep - 16:49 (2007)    Post subject: Les Fash Reply with quote

snifff      je vais partager mes blagues avec vous (trop tard , tu ne peus pas refuser!)
1ère Classe
1ère Classe

PostPosted: Wed 3 Oct - 17:40 (2007)    Post subject: Les Fash Reply with quote

Au passage, je voudrais savoir les dates, et l'heure et le mode de jeux, pour le match sur Sniper_2 opposant nos deux teams.

Back to top
NoW_MantiS
Nowkiller
Nowkiller

Map préférée: Sniper_2
Arme Préférée: AWP
Skin préféré: Sand_Man
Style de jeu (corps à corps, sniper): Sniper

PostPosted: Wed 3 Oct - 19:16 (2007)    Post subject: Les Fash Reply with quote

Attends un peu, je te dit ca une fois que toutes les inscriptions de derniere minute sont terminées. Wink
MSN
Tony36_Fash
1ère Classe
1ère Classe

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:40 (2007)    Post subject: Les Fash Reply with quote

Oui par ce que ce week-end en plus je suis pas dispo ^^
Je suis pas censé avoir internet, à l'heure qu'il est, je vous contacte à mes risques et périls......
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:48 (2019)    Post subject: Les Fash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nowkiller Team Forum Index -> Espace Romustrike -> Présentation des teams All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation